lundi 10 février 2014

Konstantin Birukov - Présentation

Je vis et travaille à Saint-Pétersbourg. Ma pratique de la calligraphie et du lettrage a émergé de ma passion pour la création de caractères et de mon amour pour ma langue maternelle.
Les travaux présentés sont des esquisses faites pour le jeu éducatif « Les énigmes de Saint-Pétersbourg » (élaboré par la faculté philologique de l’Université d’État de Saint-Pétersbourg). C’est une tentative d’aptation de l’alphabet cyrillique aux tendances contemporaines de la calligraphie Freestyle européenne.


Konstantin Birukov, Russia.
I live and work in St. Petersburg. My practice of calligraphy and lettering emerged from my passion for creating characters and my love for my native language.
The works presented are sketches made for the educational game "The enigma of Saint-Petersburg" (developed by the philological faculty of the State University of St. Petersburg). This is an attempt of aptation of Cyrillic to the contemporary trends of European Freestyle calligraphy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire