mercredi 12 février 2014

Evgeny Tkhorzhevsky - Présentation


Je suis calligraphe et dessinateur de caractères et viens de Vladivostok, Russie. J’exerce cette activité dans un cadre professionnel depuis déjà 8 ans. Je suis né et j’ai grandi à Khabarovsk, à 25 ans je suis parti vivre à Vladivostok où j’ai maintenant une famille et un travail que j’aime. En ce moment je suis en train de créer le premier atelier de calligraphie et de design de caractères dans la région extrême orientale.

Le travail «SHE» que je présente à l’exposition contient les épithètes caractérisant ma femme. «Woman’s passion» révèle les mots qu’une femme prononce dans un élan de passion. «I know the letters», ou «Аз Буки Веде» en vieux slavon signifie «Je connais les lettres». Ce travail est consacré au caractère pittoresque et à la profondeur de la langue russe.


Evgeny Tkhorzhevsky, Russie.
I am a calligrapher and type designer and come from Vladivostok, Russia. I practice this activity in a professional context for the past 8 years. I was born and I grew up in Khabarovsk, at 25 years old I went to live in Vladivostok where I now have a family and a job I love. Right now I'm creating the first workshop of calligraphy and letter design in the Far Eastern region.
The work "SHE" I present at the exhibition contains epithets characterizing my wife. "Woman's Passion" reveals the words pronounced by a woman in a burst of passion. "I know the letters" or "Аз Буки Веде" in Old Slavonic. This work is devoted to the picturesque nature and depth of the Russian language.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire